Mécénat : Axa soutient les start-up de demain

Introduction
Comme beaucoup d’entreprises, AXA donne à sa communication plus d’ampleur en organisant un événement autour de son mécénat. La première édition de « Hello Tomorrow Challenge » sera l’occasion d’encourager les projets innovants dans les nouvelles technologies.

Mécénat : Axa soutient les start-up de demain
Par ESTELLE DURAND – Publié le 15 avril 2014, à 15h 07

Le groupe Axa s’engage en faveur de l’innovation et de l’entrepreneuriat en devenant partenaire de la première édition du « Hello Tomorrow Challenge ». Cet événement international vise à faire émerger et à soutenir des initiatives prometteuses dans le domaine de la recherche et des nouvelles technologies.

Pour cette première édition, plus de 2 000 projets issus de 30 pays ont été présentés dans l’une des cinq catégories : énergie, technologie bio et médicale, big data, IT et communication, hardware et robotique. Après une première sélection, les 25 équipes retenues viendront soutenir leur projet, le 18 avril prochain, à Paris, devant un jury composé d’investisseurs et de professionnels. Au total, 400 000 € seront alloués pour accompagner le vainqueur et les cinq finalistes dans le développement de leur entreprise.