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[bra_highlight style=’highlight1′]Définir[/bra_highlight]
Le plan de communication, véritable atout, est à concevoir en amont du projet. Nous disposons d’excellents réseaux auprès des media. Avec vous, nous élaborons la liste de journalistes à contacter, nous identifions les leviers et les arguments forts du projet et nous établissons un plan et un calendrier pour les solliciter.
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- Approcher les partenaires potentiels et établir les conventions
- Définir les étapes et événements clés du projet
- Constituer les listes de journalistes à contacter
- Concevoir et organiser les relations publiques
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[bra_highlight style=’highlight1′]Mettre en oeuvre[/bra_highlight]
Nous vous accompagnons dans la réalisation des outils print et web (forme et fond) nécessaires à l’exécution du plan de communication : plaquette de présentation dédiée aux journalistes et aux partenaires, conception des argumentaires et des communiqués de presse, maquette, impression, site web dédié, newsletters, réseaux sociaux…
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- Concevoir, réaliser et imprimer les documents de présentation
- Concevoir et mettre en ligne un site internet
- Concevoir et envoyer des newsletters
- Assurer une présence sur les réseaux sociaux
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[bra_highlight style=’highlight1′]Organiser[/bra_highlight]
Nous vous accompagnons pour concevoir et organiser les événements forts qui jalonneront, selon le calendrier défini, l’exécution de votre projet et permettront de fédérer de nouveaux mécènes : location d’espaces, organisation de conférences, de dîners, de visites, d’expositions.
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- Concevoir des événements fédérateurs autour de votre projet
- Organiser des dîners de gala
- Organiser des conférences, des visites, des expositions…
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