Visibilité et Communication

[one_third]

[bra_highlight style=’highlight1′]Définir[/bra_highlight]

Le plan de communication, véritable atout, est à concevoir en amont du projet. Nous disposons d’excellents réseaux auprès des media. Avec vous, nous élaborons la liste de journalistes à contacter, nous identifions les leviers et les arguments forts du projet et nous établissons un plan et un calendrier pour les solliciter.

[bra_list style=’colored-counter-list’]

  • Approcher les partenaires potentiels et établir les conventions
  • Définir les étapes et événements clés du projet
  • Constituer les listes de journalistes à contacter
  • Concevoir et organiser les relations publiques

[/bra_list]

[/one_third] [one_third]

[bra_highlight style=’highlight1′]Mettre en oeuvre[/bra_highlight]

Nous vous accompagnons dans la réalisation des outils print et web (forme et fond) nécessaires à l’exécution du plan de communication : plaquette de présentation dédiée aux journalistes et aux partenaires, conception des argumentaires et des communiqués de presse, maquette, impression, site web dédié, newsletters, réseaux sociaux…

[bra_list style=’colored-counter-list’]

  • Concevoir, réaliser et imprimer les documents de présentation
  • Concevoir et mettre en ligne un site internet
  • Concevoir et envoyer des newsletters
  • Assurer une présence sur les réseaux sociaux

[/bra_list]

 

[/one_third] [one_third_last]

[bra_highlight style=’highlight1′]Organiser[/bra_highlight]

Nous vous accompagnons pour concevoir et organiser les événements forts qui jalonneront, selon le calendrier défini, l’exécution de votre projet et permettront de fédérer de nouveaux mécènes : location d’espaces, organisation de conférences, de dîners, de visites, d’expositions.

[bra_list style=’colored-counter-list’]

  • Concevoir des événements fédérateurs autour de votre projet
  • Organiser des dîners de gala
  • Organiser des conférences, des visites, des expositions…

[/bra_list]

[/one_third_last]

logo-pdfTélécharger la plaquette de l’agence