Exécution et prospection

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[bra_highlight style=’highlight1′]Constituer[/bra_highlight]

Nous ne pouvons pas obtenir de bons résultats sans constituer en amont un plan de prospection rigoureux. 

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  • Constituer les listes de prospects
  • Rédiger les argumentaires
  • Définir les objectifs quantitatifs et qualitatifs
  • Etablir le calendrier de prospection

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[bra_highlight style=’highlight1′]Prospecter[/bra_highlight]

Nous vous accompagnons dans la phase de prospection proprement dite en utilisant tous les outils précédemment définis.

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  • Prospecter par téléphone et par mail
  •  Préparer et conduire les rendez-vous
  • Négocier les contreparties
  • Contractualiser avec les nouveaux mécènes

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[bra_highlight style=’highlight1′]Suivre[/bra_highlight]

Des rapports réguliers vous sont remis afin de vous permettre de suivre l’avancée des prises de contacts et des négociations en cours.  

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  • Rédiger un point hebdomadaire
  • Organiser une réunion mensuelle
  • Rédiger un rapport final en fonction des objectifs atteints

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