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[bra_highlight style=’highlight1′]Constituer[/bra_highlight]
Nous ne pouvons pas obtenir de bons résultats sans constituer en amont un plan de prospection rigoureux.
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- Constituer les listes de prospects
- Rédiger les argumentaires
- Définir les objectifs quantitatifs et qualitatifs
- Etablir le calendrier de prospection
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[bra_highlight style=’highlight1′]Prospecter[/bra_highlight]
Nous vous accompagnons dans la phase de prospection proprement dite en utilisant tous les outils précédemment définis.
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- Prospecter par téléphone et par mail
- Préparer et conduire les rendez-vous
- Négocier les contreparties
- Contractualiser avec les nouveaux mécènes
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[bra_highlight style=’highlight1′]Suivre[/bra_highlight]
Des rapports réguliers vous sont remis afin de vous permettre de suivre l’avancée des prises de contacts et des négociations en cours.
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- Rédiger un point hebdomadaire
- Organiser une réunion mensuelle
- Rédiger un rapport final en fonction des objectifs atteints
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